Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CreaCatou
CreaCatou
Archives
8 avril 2009

... bOîTe A cHaRgEuRs ...

Je sais pas si c'est pareil pour vous, mais en tout cas moi, j'ai des chargeurs partout de téléphone portable, d'ordinateur portable, d'appareil photo .... Et bien sûr quand on en a besoin on les retrouve jamais... Alors j'ai pris une vieille boîte qui tranaît par là et c'est devenu la boîte à chargeurs!!! Et oui, c'est bien plus pratique comme ça, non???

Cr_ation_004 Cr_ation_005

Publicité
Commentaires
A
Ah oui c'est une bonne idée ça !!<br /> Ici aussi on passe notre temps à les chercher, hi hi ...
J
Alors ça, c'est une excellente idée! ça m'enerve tellement tous ses chargeurs, ses fils, ses câbles qui trainent ou qu'on ne retrouve pas, je crois que je vais m'inspirer de ta création pour ma nouvelle maison!
F
Ca c'est pas bête, je note, bonne idée...
CreaCatou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité